la legion ardente Index du Forum
la legion ardente

la legion ardente Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: presentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la legion ardente Index du Forum -> La légion ardente -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xxelus
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 17:54 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bonjour moi c'est Xxelus aymeric dans la vraie vie  et je fais se que je peut pour etre actif sur le jeu mais c'est pas possible 24/24 donc voila c tout ske g a dire et desoler pour l'orthographe

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 17:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LITHIUS(Admin)
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 07:39 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Pas de souci chacun monte a son rythme ce qui compte ces de prendre du plaisir a jouer et non une contrainte.aller a bientôt.

OpOw
Modérateur

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 23:18 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bienvenue parmi nous.

Honte à moi, j'ai zappé le topic   Embarassed

Pas de soucis pour la fréquence, une fois par jour est déjà très bien. Apres chacun à sa vie, on comprend parfaitement qu'on ne peux pas forcement se connecter aussi souvent que d'autres. Par contre en cas de longue absence préviens avant le conseil.   Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07 (2018)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la legion ardente Index du Forum -> La légion ardente -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006