la legion ardente Index du Forum
la legion ardente

la legion ardente Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature oOMINIOo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la legion ardente Index du Forum -> La légion ardente -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oOMINIOo
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 20:06 (2010)    Sujet du message: Candidature oOMINIOo Répondre en citant

Salut a vous la légion ardente,

Je me présente : Johan , 19 ans et j'habite dans les Yvelines .
Je fais du handball et je sors souvent pour quelque fois le weekend me biturer avec mes potes xD !

J'ai regardé un peu le classement des alliances et en visitant votre page d'acceuil je me suis dis pourquoi ne pas postuler chez vous .

Mon statut IG : je suis actuellement classé général 1171 ème avec 142.197pts . Niveau flotte je suis 294ème avec 4049 vaisseaux (pas tous pour la guerre =p) puis niveau recherche je suis 923ème avec 128pts .

Pour le moment je suis membres de l'alliance " Les Nains Célestes " mais il n'y a vraiment pas d'ambiance et certains joueurs sont inactifs ...
C'est pour cela que je souhaiterai intégrer une nouvelle alliance , pourquoi pas vous ?!

Si vous avez des questions n'hésitez pas .
Bon jeu .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 20:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LITHIUS(Admin)
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 21:52 (2010)    Sujet du message: Candidature oOMINIOo Répondre en citant

Bonjour à toi johan,
je suis d'accord que tu rentre dans la légion ardente,on est une alliance plutôt actif et assez soudé disons que une bonne majorité des membres ce connaissent dans la vie.Mais on accepte volontiers tout nouveau membre.Si tu veux rentrer pose une candidature sur le jeu et on t'accepte par contre ton grade et recrue pendant 15 jours aprés en fonction de tes points.A bientot.Lithius

oOMINIOo
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 13:54 (2010)    Sujet du message: Candidature oOMINIOo Répondre en citant

Okay ça marche , merci bien .
J'apprendrai a vous connaitre mais il n'y a pas de raison que cela se passe mal .
Et je comprend le fat d'être recrue pendant 15 jours , ça ne me dérange pas .

OpOw
Modérateur

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 23:26 (2010)    Sujet du message: Candidature oOMINIOo Répondre en citant

Mouais, c’était un passage éclaire... Rolling Eyes

LITHIUS(Admin)
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 09:00 (2010)    Sujet du message: Candidature oOMINIOo Répondre en citant

infos pour les prochaines recrues pas la peine de poser de candidature en dessous de 100000 points.merci d'avance et a bientôt.

Forzzflash
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 23:10 (2011)    Sujet du message: Candidature oOMINIOo Répondre en citant

=)

OpOw
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 20:21 (2011)    Sujet du message: Candidature oOMINIOo Répondre en citant

lol  Okay

LITHIUS(Admin)
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 09:35 (2011)    Sujet du message: Candidature oOMINIOo Répondre en citant

Pas la peine de mettre lol tout ca pour être le dernier a écrire un message.LOLOLOLOLOL

OpOw
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 12:29 (2011)    Sujet du message: Candidature oOMINIOo Répondre en citant

Non, c'est juste que tu parle de point mini et juste apres forzzflash fais son entré. mdr On voit les pistoné lol

LITHIUS(Admin)
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 13:36 (2011)    Sujet du message: Candidature oOMINIOo Répondre en citant

oui c'est pas faux lol

Forzzflash
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 01:54 (2011)    Sujet du message: Candidature oOMINIOo Répondre en citant

Et ouai mai la chu datake, merci OpOw et joe surtout ^^' !!

joe45200
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 01:57 (2011)    Sujet du message: Candidature oOMINIOo Répondre en citant

dr 

Forzzflash
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 01:58 (2011)    Sujet du message: Candidature oOMINIOo Répondre en citant

=p Razz Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 (2018)    Sujet du message: Candidature oOMINIOo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la legion ardente Index du Forum -> La légion ardente -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006