la legion ardente Index du Forum
la legion ardente

la legion ardente Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [DEMANDE] Droit d'alliance ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la legion ardente Index du Forum -> La légion ardente -> DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Forzzflash
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 21:02 (2011)    Sujet du message: [DEMANDE] Droit d'alliance Répondre en citant

Bonjour,

Je maddresse au admin de l'alliance,
Je voulai te/vous demander si je pouvai avoir un droit pour envoyer message d'alliance et autre sans y venir a l'administration, sauf si il ya une periode d'essais,
Merci d'avance de vos reponse !

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 21:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LITHIUS(Admin)
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 09:13 (2011)    Sujet du message: [DEMANDE] Droit d'alliance Répondre en citant

Bonjour,

Tu es en statut essai pendant 15 jours avant d'avoir acces au mail collectif sur le jeu.Mais bon 15 jours c'est assez rapide je pense pas que cela te sera très pénalisant.Bon jeu et a bientôt.

Forzzflash
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 23:09 (2011)    Sujet du message: [DEMANDE] Droit d'alliance Répondre en citant

Okay merci pas de problème c'étai juste pour savoir !

OpOw
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 20:23 (2011)    Sujet du message: [DEMANDE] Droit d'alliance Répondre en citant

Ben, j'ai changé ça aujourd'hui. C'etais pas pratique et inutile meme. Donc tout le monde à acces aux messages collectifs depuis aujourd'hui.

joe45200
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 16:29 (2011)    Sujet du message: [DEMANDE] Droit d'alliance Répondre en citant

maintenant que jai refait le fofo personne vien ='( ^^

LITHIUS(Admin)
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 20:36 (2011)    Sujet du message: [DEMANDE] Droit d'alliance Répondre en citant

deja tous les membres ne sont pas encore inscrit et ceux inscrit non rien a dire lol du moins pas de nouvelle bonne nouvelle.bonne soirée a tous.

joe45200
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 01:54 (2011)    Sujet du message: [DEMANDE] Droit d'alliance Répondre en citant

merci toi ossi 

Forzzflash
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 01:56 (2011)    Sujet du message: [DEMANDE] Droit d'alliance Répondre en citant

=) !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:56 (2018)    Sujet du message: [DEMANDE] Droit d'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la legion ardente Index du Forum -> La légion ardente -> DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006