la legion ardente Index du Forum
la legion ardente

la legion ardente Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la legion ardente Index du Forum -> La légion ardente -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-=vince=-
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 12:35 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour les astronaute de l'espace^^
Je viens vous voir pour savoir si vous recruter toujours ?
Je suis a la 1309 place avec 162.192 points.
pour la flotte je suis a 987 ( mais jais pas encore fait beaucoup de vaisseaux)
pour la recherche je suis a 1112 ( j'essaye de me faire la technologie graviton en ce moment )

Niveau IRL, je suis de rennes. j'ai 25 ans. Pompier de paris pour encore 7 mois âpres.......ben on verra^^
Je pratique beaucoup de chasse sous marine et beaucoup d'ordi (même si ma copine râle un peu lol).
Je recherche une alliance avec peu de membre soude ,qu'une énorme alliance ou tout le monde  joue tout seul Sad
Donc voila, si vous voulez bien de moi ca serait bien. Je suis jsute a coter de votre membre DIJJI.

a+.

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 12:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LITHIUS(Admin)
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 15:07 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

salut a toi Vince,pas de souci si tu veux rejoindre notre communauté,pour le coté soudé c'est le cas car la moitie des membres on se connais irl.Pour le moment on s'entraide surtout niveau échange de ressources entre nous.Bientôt il serait sympa de faire des attaques groupé.Tu peux poser ta candidature dans le jeu tu es le bienvenue.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la legion ardente Index du Forum -> La légion ardente -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006