la legion ardente Index du Forum
la legion ardente

la legion ardente Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature ROCKETS ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la legion ardente Index du Forum -> La légion ardente -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ROCKETS
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 10:07 (2011)    Sujet du message: candidature ROCKETS Répondre en citant

bonjour a tous

je suis ROCKETS, classée 722éme avec 400000 pts et je suis luneur

c est a dire que mon compte ne sert que a faire des clé pour faire des tenta de lune pour les membre de l alliance

en contre partie , un membre de l alliance devra faire pareil dans l univers 21 ou j ai une ally en panne de luneur

donc si vous n avez pas de luneur attitré et si cette entraide est possible, je pose ma candidature

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 10:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LITHIUS(Admin)
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 17:27 (2011)    Sujet du message: candidature ROCKETS Répondre en citant

non merci on cherche plutot des joueurs qui veulent progresser au sein de notre alliance et pour ma part je n'est pas de compte dans l'univers 21.mais merci de ta proposition

ROCKETS
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 21:20 (2011)    Sujet du message: candidature ROCKETS Répondre en citant

le compte luneur existe deja dans l uni 21 . il faut juste s en occupé 2 a 3 fois par semaine

et une alliance avec un luneur gratuit cela permet de progresser plus vite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:01 (2018)    Sujet du message: candidature ROCKETS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la legion ardente Index du Forum -> La légion ardente -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006