la legion ardente Index du Forum
la legion ardente

la legion ardente Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature supratt ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la legion ardente Index du Forum -> La légion ardente -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
supratt
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 19:14 (2011)    Sujet du message: Candidature supratt Répondre en citant

Salut à toutes? et à tous!
Je m'appel Yann, j'ai 21 ans, je suis déménageur, un amoureux des voitures d'ou mon pseudo, mais aussi des jeux vidéo.

J'ai commencer Ogame début février 2011 cela fait donc +- 9 mois que je joue a ce super jeu sur le quel je passe pas mal de temps. Je joue parallèlement a World Of Warcraft et d'après l'avatar de votre forum je pense que je ne suis pas le seul a y jouer ici!

Enfin, je suis la pour parler Ogame! J'ai encore un petit niveau, je suis actuellement classé 1507eme avec 100229 points, (bah quoi j'ai vus que la limite était de 100k points! Je suis bon alors Laughing , faut pas qu'un mec m'attaque cette nuit sinon je suis bon pour retirer ma candidature! Smile ) mais je pense progresser assez vite pour mon niveau et sans entraide. Je peux vous coller ici un lien WR : http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=105&page=search&post=1&am…

Je recherche un peux de compagnie sur Ogame car joueur seul est un peux lassant mais aussi a progresser.

Si vous avez des questions n'hesiter pas, si je peux y répondre ce sera avec plaisir.

Bonne continuation à vous et bonne soirée.

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 19:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 23:59 (2011)    Sujet du message: Candidature supratt Répondre en citant

salut a toi yann, je pense que l'on t'aurai pris avec plaisir mais l'entrée dans l'alliance ne se fait que pour les top 400 minimum recontacte d'ici là et bon jeu 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 (2018)    Sujet du message: Candidature supratt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la legion ardente Index du Forum -> La légion ardente -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006