la legion ardente Index du Forum
la legion ardente

la legion ardente Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la legion ardente Index du Forum -> La légion ardente -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zero
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 19:49 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bien le bonjour!

Je me présente je suis zero jouer de ogame classer en :

Points 1025 emme

Flotte 796 emme

Recherche 1241 emme

Bâtiment 1031 emme

Je suis actuellement dans l'alliance hell mais du au ressent événement c'est du n’importe quoi, alors je postule sur une alliance plus puisent a qui j’espère pouvoirs apporter mon aide et reversoir en retour je suis connecter tout les jour au moins 20 minute vers les 18h30 en rentrant des cour

Ma candidature et assez courte si vous voulais en savoirs d’avantage hésitai pas a me contacter ma planète mère réside en [5;6;10]

Je vous souhaite une agréable soiré en espérant reversoir des nouvelle sous peu merci de l'attention porter a cette candidature

Bien a vous ZERO

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 19:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zero
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 19:50 (2012)    Sujet du message: Re: candidature Répondre en citant

zero a écrit:
Bien le bonjour!

Je me présente je suis zero joueur de ogame classer en :

Points 1025 emme

Flotte 796 emme

Recherche 1241 emme

Bâtiment 1031 emme

Je suis actuellement dans l'alliance hell mais du au ressent événement c'est du n’importe quoi, alors je postule sur une alliance plus puisent a qui j’espère pouvoirs apporter mon aide et reversoir en retour je suis connecter tout les jour au moins 20 minute vers les 18h30 en rentrant des cour

Ma candidature et assez courte si vous voulais en savoirs d’avantage hésitai pas a me contacter ma planète mère réside en [5;6;10]

Je vous souhaite une agréable soiré en espérant reversoir des nouvelle sous peu merci de l'attention porter a cette candidature

Bien a vous ZERO

LITHIUS(Admin)
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 11:31 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour a toi,

Merci pour ta candidature mais je suis désolé mais tu as pas assez de points pour le moment pour rentrer dans notre alliance.

Bon jeu et peut etre a bientot.LITHIUS

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la legion ardente Index du Forum -> La légion ardente -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006