la legion ardente Index du Forum
la legion ardente

la legion ardente Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: A quoi d'autre vous jouez? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la legion ardente Index du Forum -> La légion ardente -> DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OpOw
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 13:39 (2012)    Sujet du message: A quoi d'autre vous jouez? Répondre en citant

Un petit topic pour savoir sur quoi vous jouez en ce moment à part à ogame.

Perso je suis inscrit sur ogame et ikariam depuis un moment maintenant. Lithius m'a montré un autre jeu qui à l'air plutot bien, je pense m'y inscrire aussi. Ce jeu est leaugue of legends.
A part les jeu gratis du net je suis sur battlefield 3 sur ps3. novaopow sur psn et battlelog, je joue la classe assaut, j'aime bien le role de m"decin de l'équipe.

A vous!

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 13:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
plex
membres

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 21:14 (2012)    Sujet du message: A quoi d'autre vous jouez? Répondre en citant

pour ma part c'est plus sur call of duty MW3 sur ps3 mais aussi sur dofus malgré un récent hack
je jouais a travian avant mais j'ai abandonné ce jeu ^^

OpOw
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 23:20 (2012)    Sujet du message: A quoi d'autre vous jouez? Répondre en citant

Je suis pas trop fan des COD, j'adore la team play des BF et conduire des véhicules et détruire des bâtiments entier c'est juste excellent :-D D'ailleurs les heures passé dessus défile vite... ^^

plex
membres

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 14:22 (2012)    Sujet du message: A quoi d'autre vous jouez? Répondre en citant

j'ai jamais vraiment testé BF ^^je vais le demander a preter a un pote

OpOw
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 14:33 (2012)    Sujet du message: A quoi d'autre vous jouez? Répondre en citant

Ce qui est bien sur BF (et que je prefere par rapport à cod) c'est que c'est plus tactique, moins "bourrin". Celui qui aime le rush resteras sur cod mais celui qui prefere la team play iras sur BF. En jouant seul, sans escouade et sans coéquipier tu n'as aucune chance.

Il y a plusieurs classe et toutes sont absolument necessaire dans la partie (plus ou moins suivant les map sur laquelle on joue)
Il y a la classe assaut/medecin (que je joue) qui a pour role de soigner ses partenaires et de les réanimer si besoin (on recupere le ticket perdu en mourant), les ingénieurs qui repare les véhicules et sont bien equipé pour les shooter (roquette), les soutien qui fournissent en munition l'equipe et s'occupe des tir de couverture, et enfin les eclaireur (sniper) qui sont là pour reperer l'ennemi (robot nem, balise radio) Ce dernier dans BF à plus qu'un role de "campeur" classique des sniper.

Il te faudra bien sur un temps d'adaptation avant d'etre réellement opérationnel sur la façonde jouer mais le plaisir est bien plus grnd (pour moi en tout cas)

nivek157
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 18:32 (2012)    Sujet du message: A quoi d'autre vous jouez? Répondre en citant

Moi personnellement j'ai joué très longtemps à World of Warcraft surtout sur privé ( lvl 70 ), et là en ce moment je suis sur League of Legends et j'attend avec impatiente comme beaucoup Diablo 3 :p
Les jeux tels que les FFS, Counter Strique, COD ... j'ai déjà testé mais je suis loin d'être fan.

Sinon j'ai testé toute sortes de jeux comme Dofus ( c'est le mal xD ), Perfect World ( lvl 93 ), Rappelz ( lvl 25 ), Forsaken World ( j'y joue un peu en ce moment ) et ah oui j'allais oublier !!!! Warcraft 3 !!! En olline avec des potes de WoW, un délire ce jeux, toute sortes de mini jeux mais surtout les Line Towers ainsi que les Line Wars ... Juste énorme !

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 19:28 (2012)    Sujet du message: A quoi d'autre vous jouez? Répondre en citant

Moi je joue en ce moment a league of legend et ogame depuis plus de 2 ans sur ce serveur mais j'ai commencer a jouer sur d'autre serveur il y a bien longtemps au debut de son lancement mais j'ai aussi beaucoup jouer a world of warcraft.voila.a+

OpOw
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 13:50 (2012)    Sujet du message: A quoi d'autre vous jouez? Répondre en citant

Kevin espece de geek Mr. Green

Diablo, terrible ce jeu!

LITHIUS(Admin)
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 13:06 (2012)    Sujet du message: A quoi d'autre vous jouez? Répondre en citant

Bon cyrille on attend plus que toi sur League of legend hier on etais que 4 tu aurais ete la on aura eu une team au complet.Alterne entre lol et battlefield ca change.aller a+

LITHIUS(Admin)
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 13:06 (2012)    Sujet du message: A quoi d'autre vous jouez? Répondre en citant

et oui je confirme kevin est un geek.lol

OpOw
Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 13:59 (2012)    Sujet du message: A quoi d'autre vous jouez? Répondre en citant

Je pense m'inscrire une fois que je jouerais un peu moins à BF3, je suis accro ^^ Achete toi une ps3 et vend ta box!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 (2018)    Sujet du message: A quoi d'autre vous jouez?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la legion ardente Index du Forum -> La légion ardente -> DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006