la legion ardente Index du Forum
la legion ardente

la legion ardente Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nivek157 [Mineur] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la legion ardente Index du Forum -> La légion ardente -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nivek157
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 20:33 (2010)    Sujet du message: Nivek157 [Mineur] Répondre en citant

Salut salut !
 Bon rapidement, je me nomme nivek157 sur Ogame et Kévin dans la vie. J'ai 20 ans et en ce moment j'branle pas grand chose Surprised
Je m'y connait un peu sur Ogame ayant été sur un autre serveur il y a au moins 2ans. J'suis plutôt un "mineur" comme on les appelle sur Ogame, en gros une personne qui reste tranquille sur ses planètes en fesant un max de défense et de mines ... Par la suite, si la motivation m'envahit j'irai rush quelques personnes :p

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 20:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maugan ra3317
membres

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 20:37 (2010)    Sujet du message: Nivek157 [Mineur] Répondre en citant

tu est de couleur pleutre !!! Smile

Laconfir de Biel Tan

OpOw
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 13:14 (2010)    Sujet du message: Nivek157 [Mineur] Répondre en citant

Tu dit que tu ne "branle" pas grand chose d'apres tes termes....mais on le savias déjà ^^

Allez bon jeu et n'hésite pas à rusher quelques uns ;-)

Ps: je précise que je le connais dans la vrai vie lol

nivek157
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 10:20 (2010)    Sujet du message: Nivek157 [Mineur] Répondre en citant

Oep en même temps, dans l'alliance tout le monde se connais dans la vrai vie, enfin presque, moi perso OpOw si je pourrai ne pas le connaître ca pourrais m'arranger Twisted Evil  lol

Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 19:08 (2010)    Sujet du message: Nivek157 [Mineur] Répondre en citant

'foiré Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:23 (2018)    Sujet du message: Nivek157 [Mineur]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la legion ardente Index du Forum -> La légion ardente -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006