la legion ardente Index du Forum
la legion ardente

la legion ardente Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: salut ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la legion ardente Index du Forum -> La légion ardente -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LITHIUS(Admin)
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 22:26 (2010)    Sujet du message: salut Répondre en citant

salut a tous,
Je me présente je suis lithius sur ogame et benjamin dans la vie.lol.
A part sa j'ai déjà eu d'autres comptes sur ogame univers 6,21 et 31 donc je commence a connaitre assez bien le jeu.
Donc si vous avez des questions n'hésitez pas.
Dans la vie c'est pareil que nivek je vous rien sauf que je suis payer.lol.a plus et bon jeu

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 22:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nivek157
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 18:16 (2010)    Sujet du message: salut Répondre en citant

Mdr 'foiré xD T'inquiètes d'ici peu, j'devrai te ressembler "sifflote"

Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 13:17 (2010)    Sujet du message: salut Répondre en citant

Bon bah pas la peine de te souhaiter la bienvenue z'ici, car c'est toi qui à créé le forum ^^

Donc je te souhaite juste un bon jeu. Et arrete de nous parler de ton taf, ça m'énerve !!! Evil or Very Mad

LITHIUS(Admin)
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 07:35 (2010)    Sujet du message: salut Répondre en citant

bonjour a tous,mon profil vient de changer.je m'appelle toujours benjamin dans la vrai vie sauf que je suis papa d'une petite fille Lya du 1er juillet.voila.a bientot.

nivek157
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 13:22 (2010)    Sujet du message: salut Répondre en citant

Hihi, s'branleur Smile

ET MOI J SUIS TONTON Cool
 Gros bisous à ma nièce Wink

Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 20:17 (2010)    Sujet du message: salut Répondre en citant

Et moi le tonton par adoption qui lui apprendras plein de connerie ^^

LITHIUS(Admin)
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 19:58 (2010)    Sujet du message: salut Répondre en citant

je veux bien pour le tonton par adoption mais sans lui apprendre des conneries au pire lui apprendre a aller au toilette car quand elle voudra te parler plu tard se sera plus simple qu'elle vienne au toilette si tu vois ce que je veux dire.aller a bientôt. 

OpOw
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 22:06 (2010)    Sujet du message: salut Répondre en citant

Un tonton/parrain Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:13 (2018)    Sujet du message: salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la legion ardente Index du Forum -> La légion ardente -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006