la legion ardente Index du Forum
la legion ardente

la legion ardente Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Prez de OpOw ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la legion ardente Index du Forum -> La légion ardente -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OpOw
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 13:23 (2010)    Sujet du message: Prez de OpOw Répondre en citant

Salut à tous,

Moi c'est Cyrille alias OpOw, j'ai commencé le jeu il y a pas si longtemps mais mon prof m'a donné quelques bon conseil (nota: lithius  Wink )

Technicien auto dans la vie de tous les jours, j'aime bien le vélo et le moto (meme si je viens de plier ma derniere Crying or Very sad  )

J'essaye d'etre aussi actif que possible dans le jeu (à mixer avec le taf et la vie privé) et j'espere aussi souvent sur le fofo, ainsi on pourras planifier de bonne attaque en commun et mieux se defendre contre d'eventuels agresseur.

Pour ce qui ne me connaisse pas n'hésiter pas à me poser des questions si vous voulez, et les autres à bientot Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 13:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la legion ardente Index du Forum -> La légion ardente -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006