la legion ardente Index du Forum
la legion ardente

la legion ardente Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: TortouGa ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la legion ardente Index du Forum -> La légion ardente -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TortouGa
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 23:24 (2010)    Sujet du message: TortouGa Répondre en citant

bonjour, je m' appel TortouGa j' ai 65.000 pts, je suis chez SOL et voilà

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 23:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LITHIUS(Admin)
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 07:05 (2010)    Sujet du message: TortouGa Répondre en citant

bonjour tortouga,tu m'envoie ce message car tu veux rentrer dans l'alliance si oui tu peux envoyer une candidature dans le jeu.merci a toi et a bientôt. 

TortouGa
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 13:00 (2010)    Sujet du message: TortouGa Répondre en citant

Laughing heuu non, je ne veut pas rentré dans celle-ci  Mort de Rire -_-' c' était juste comme sa, je ne savais pas quoi faire alors ... franchement si tu serai  dans une alliance TOP 10 et une alliance top euu 200 , Laughing voilà quoi ....et encore je vais peut-être aller chez les BaF number two de electra Okay  

maugan ra3317
membres

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 12:02 (2010)    Sujet du message: TortouGa Répondre en citant

et tu sais on est content pour toi,

bonne continuation

Laconfir de Biel Tan

OpOw
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 23:33 (2010)    Sujet du message: TortouGa Répondre en citant

Bienvenue, meme si j'ai pas vraiment compris l'interet de t'inscrire sur ce forum Rolling Eyes

nivek157
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 13:24 (2010)    Sujet du message: TortouGa Répondre en citant

Oep, 'fectivement bizarre tous sa ><

'Fin bref, bienvenue chez nous, au plaisir de te voir InGame.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57 (2018)    Sujet du message: TortouGa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la legion ardente Index du Forum -> La légion ardente -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006